dimanche 5 juin 2011

Mes dernières bidouilles ...



Liberty Toujours...
Parure "Chocolat-orange" autre version
Détail sur la bague et les BO
merci Lolo60

Un cadeau pour une collègue qui adore le rouge et orange




8 commentaires:

  1. Bien joli tout ça.
    J'aime la couleur, j'aime le liberty, et j'aime aussi le gris.
    Tout cela est bien frais.

    RépondreSupprimer
  2. bein si... y a un peu de gris (t'as pas pu t'empêcher, hein ??? hihii)))
    Mais tu as bien fais, ils sont superbes!!
    Gros bisous
    Alex

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, ils sont très beaux et très belle et bonne idée de montage. Bises. Rozenn

    RépondreSupprimer
  4. Ce sont de bien jolies bidouilles et les couleurs très fraiches pour l'été. Bravo et bisous.
    Renée

    RépondreSupprimer
  5. Y a pas à dire j'aime quand tu change de couleurs ;o))
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. superbe bidouilles bravo bravo il y en a pour tous les goûts, et de toutes les techniques
    bisous
    Chantal

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup tes bidouilles même et surtout quand elles ne sont pas toutes grises LOL
    Bisous
    Linda

    RépondreSupprimer
  8. c'est bien beau tout ca bravo !
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer